Le désir d’avenir de Monsieur Kouchner
Créé par sr07 le 15 mai 2007 à 6:14 | Dans : a1-Abc d'une critique de gauche. Le billet de XD, Non classé
Le désir d’avenir de Monsieur Kouchner
Posté par sr07 le 26 déc 2006 | Dans : Billet du jour, Gauche bobos Edit This
Xavier DUMOULIN
Je n’ai, hélas, pas à changer un seul mot de ce que j’écrivais sur ce blog le 26 décembre 2006. Retenons l’opportunisme chevillé au corps du personnage qui prétendait, il y a peu, sauver le soldat Bayrou pour éviter le pire. Constant dans ses capacités de nuisance envers la gauche qui ne se renie pas, constant dans ses petits caculs, constant dans un cynisme érigé en principe d’action, ce grotesque conspirateur n’a pas fini d’intriguer !
Les propos de Monsieur Kouchner relatés dans la presse sont plutôt attristant. Après quoi court-il cet ancien ministre de Lionel Jospin? S’il était question d’un soutien pour la défense des intérêts de la France sur des questions majeures on pourrait examiner sa position. Mais s’agissant d’une éventuelle participation à un gouvernement « dirigé » par Monsieur Sarkozy, il y a de quoi s’inquiéter! On ne peut plus mal choisir. N’oublions pas que le candidat du capitalisme mondialisé, de surcroît communautariste, est allé se fondre d’excuses auprès de Monsieur G.W.Bush sur la position de la France vis à vis de l’intervention militaire américaine en Irak. Si l’attitude de Monsieur Kouchner est bien désolante, elle n’est pas vraiment surprenante. 26.12 à 15h21
4 réponses to “Le désir d’avenir de Monsieur Kouchner”
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.
bonjour Monsieur KOuchner
ma fille et mon gendre reviennent d’unkraine,
adoption préparée depuis x temps, c’est un scandale de jouer avec la sensibilité des gens, je souhaite beaucoup en temps que grand-mère avoir une explication, voyages en avion frais de logemant tout cela n’est rien à coté de la peine de ne pas revenir avec un enfant, uniquement des handicapés lourds,
c’est triste et tout cela représente un commerce profitable, mais pensez au traumatisme des gens qui souhaitaient être
parents, là aussi il faut des pots de vin encore en plus
vraiment désolés, et en plus de voir que l’on vous expose ces petits trés mal en point
je suis ulcérée
madame monique blondeel
eh voilà le TOP : Kouchner se couche tout à fait et, gonflé d’orgueil, se retrouve Ministre toute honte bue! j’espère bien qu’il va être exclu du P.S. au plus vite. Mais ce n’est pas très étonnant de sa part. D’ailleurs sa superbe villa en Corse montre qu’il est vraiment proche des « copains » du Président nouvellement élu…
Pour Bernard Kouchner, malgré tout, et sous réserves…
http://bboeton.wordpress.com/2007/05/19/pour-bernard-kouchner-sous-reserves/
Cordialement.
Je suis moi aussi profondément déçu par son choix qui malgré ses innombrables appels du pied eu centre franchit ici tout de même la ligne rouge. Un conseil de discipline devra rapidement et en tout transparence s’ouvrir sur son cas et procéder à une expulsion du parti sans que cela ne paresse comme la seule solution trouvée par le PS à sa piteuse situation. Qu’il en soit ainsi des autres traitres. Il n’y a pas d’autre mot tellement la vision de M. Sarkozy est encrée à (l’extrême?) droite et ne représente en rien l’unité de la France là où + de 30% des Français sont clairement anti-sarkozy.
Bref quelle honte! BK vous m’avez tellement déçu, moi qui était pourtant (naïvement) admiratif il y a peu encore.