Appel pour le deuxième tour de la présidentielle 2012

Fidèle aux valeurs progressistes le Comité du Souvenir des Fusillés de Châteaubriant et de Nantes et de la Résistance en Loire Inférieure appelle à
battre le candidat SARKOZY en votant François HOLLANDE

Appel pour le deuxième tour de la présidentielle.
Le résultat du 1 er. Tour de l’élection présidentielle fait apparaître le rejet massif de la politique anti sociale menée par Nicolas SARKOZY et une volonté de changement adressée à la gauche.
Pendant ces cinq années de mandat SARKOZY et son gouvernement avec le MEDEF se sont employés à détruire de manière systématique les acquis des luttes ouvrières et de la Résistance au profit des intérêts de l’oligarchie industrielle et financière.
Casse des services publics, des emplois, des acquis sociaux, précarisation du système de santé, de la sécurité sociale, des retraites, volonté d’affaiblir les organisations syndicales et démocratiques, recours aux thèses et aux propos de l’extrême droite, il a affaibli la place et le rôle de la France dans le monde.

Fidèle aux valeurs progressistes de la Résistance et du Conseil National de la Résistance le Comité du Souvenir des Fusillés de Châteaubriant et de Nantes et de la Résistance en Loire Inférieure appelle à battre le candidat SARKOZY en votant François HOLLANDE pour redonner à la France les valeurs républicaines de Liberté d’Egalité de Fraternité et de laïcité.

Le Conseil d’administration du Comité du Souvenir

www.resistance-44.fr