La candidate UMP Nadine Morano succombe sous le charme d'un imitateur du N°2 du F.N... dans Vive le blog citoyenNadine Morano appellait mercredi dans Minute, journal d’extrême-droite, à de larges reports de voix des électeurs FN sur sa candidature. Seul moyen selon l’ex-ministre de Nicolas Sarkozy de l’emporter dans le duel qui l’oppose à son rival socialiste en Meurthe-et-Moselle.

Jeudi, l’imitateur et humoriste Gérald Dahan,  par ailleurs soutien de François Hollande pendant la campagne présidentielle, a piégé la candidate UMP en Meurthe-et-Moselle en se faisant passer pour le numéro 2 du Front National et compagnon de Marine Le Pen…

Ce qui fait dire au Premier ministre, Jean-Marc Ayrault, en déplacement à Nantes vendredi : «Mme Morano n’a qu’une obsession, c’est de garder son siège de députée, elle est prête à tout, à renier ce que Jacques Chirac pendant des années a refusé, c’est-à-dire de se laisser aller sur les idées du Front national». «On ne peut pas accepter de dire qu’il y a des valeurs communes».

 

« Allo Nadine Morano? C’est Louis Aliot…. »     Ecoutez le canular téléphonique de l’imitateur Gérald Dahan

 http://www.sudradio.fr/10/podcasts/